Shipping & Returns

RETURNS

Outside the holiday period, returns are accepted within 14 days from the date of receipt of the package. Beyond that, the return will not be accepted and will be sent back at your expense, the postmark being taken as proof. An email will be sent to you when your return is being processed, this may take up to 14 days.

Items must be returned in their original packaging, in perfect condition and unworn. You can return your items to the following address: Ghizo Paris, 21 rue Frémicourt, 75015 Paris FRANCE.

Please attach your order form specifying which item(s) are being returned.

Use packaging that protects the jewelry, we are not responsible for damage or loss during transport: in the event of damage, we cannot make a refund.

Return costs are your responsibility. We advise you to choose a follow-up return in order to follow your package to our premises.

The shipping costs invoiced upon delivery are non-refundable, neither in the event of return, nor in the event of refusal of delivery. We grant a refund within 14 days of receipt of the items and you will receive an email when it has been processed.

We do not make exchanges. In the event of a size or color error, you can return your item, request a refund and place a new order within the limits of available stocks.

DELIVERY

Delivery delay

Outside the holiday period, orders are processed on our premises within 2 to 5 working days and delivered within 2 to 3 working days. During holidays or special operations, delivery times may be extended.

Thank you for understanding.

We have two delivery methods: follow-up letter that you can follow on www.laposte.fr with the tracking number provided to you when you place your order. Postal delays are between 3 to 5 working days, in your mailbox without signature or insurance in the event of loss or theft. Colissimo without signature that you can also follow on www.laposte.fr with the tracking number provided to you when you place your order. It can be delivered to you in the mailbox or by hand, without insurance in the event of loss or theft.

For deliveries outside mainland France, delivery times may be longer. For deliveries abroad, delivery times may be longer. The recipient may be required to pay customs fees according to the legislation in force in the country of destination.

Livraisons & retours

RETOURS

Hors période de fêtes, les retours sont acceptés s’ils sont renvoyés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Au-delà, le retour ne sera pas accepté et sera renvoyé à vos frais, le cachet de la poste faisant foi. Un mail vous sera envoyé lorsque votre retour sera en cours de traitement, cela peut prendre jusqu’à 14 jours.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, dans un parfait état et non portés. Vous pouvez renvoyer vos articles à l’adresse suivante : Ghizo Paris, 21 rue Frémicourt, 75015 Paris.

Merci de joindre votre bon de commande en précisant quel(s) article(s) sont renvoyés.

Utilisez un emballage protégeant les bijoux, nous ne sommes pas responsables des détériorations ou pertes lors du transport : en cas de détérioration, nous ne pourrons effectuer de remboursement.

Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons de choisir un renvoi suivi afin de suivre votre colis jusqu’à nos locaux.

Les frais de port facturés lors de la livraison, ne sont pas remboursables, ni en cas de retour, ni en cas de refus de livraison. Nous accordons un remboursement dans les 14 jours suivant la réception des articles et vous recevrez un mail lorsque celui-ci sera traité.

Nous ne faisons pas d’échanges. En cas d’erreur de taille, de couleur, vous pouvez retourner votre article, demander un remboursement et effectuer une nouvelle commande dans la limite des stocks disponibles.

LIVRAISON

Délais de livraison

Hors période de fêtes, les commandes sont traitées dans nos locaux sous 2 à 5 jours ouvrés et livrées sous 2 à 3 jours ouvrés. En période de fêtes ou d’opérations spéciales, les délais de livraison peuvent être allongés.

Merci pour votre compréhension.

Nous avons deux modes de livraison : lettre suivie que vous pouvez suivre sur www.laposte.fr avec le numéro de suivi qui vous est fourni lors de votre commande. Les délais postaux sont entre 3 à 5 jours ouvrés, dans votre boîte aux lettres sans signature ni assurance en cas de perte ou de vol. Le colissimo sans signature que vous pouvez également suivre sur www.laposte.fr avec le numéro de suivi qui vous est fourni lors de votre commande. Il peut vous être distribué en boîte aux lettres ou en main propre, sans assurance en cas de perte ou de vol.

Pour les livraisons hors France métropolitaine, les délais de livraison peuvent s’allonger.
Pour les livraisons à l’étranger, les délais de livraison peuvent s’allonger. Le destinataire peut être amené à payer des frais de douanes selon la législation en vigueur dans le pays de destination.